Boucles, Circuits VTT et Vélo Thury et à proximité

VTT et Vélo, Randos, Boucles et Balades à Thury, et à proximité. Carte des points de départs de randos et de balades en VTT et en Vélo

VTT et Vélo, Randos, Boucles et Balades à Thury, carte des circuits et des boucles.

Où faire du VTT et du Vélo à Thury et à proximité :

10 circuit vtt, balade, itinéraire vélo à proximité de Thury.

Votre Itinéraire VTT et Vélo proche de Thury

4,8km de Thury
Du château aux hameaux
Depuis le parking de départ, laisser la croix sur la gauche (variante), continuer 500 m, puis, au carrefour avec la route de Bouton prendre le chemin qui part en descente sur la droite. - Remonter le chemin creux sur la droite, descendre dans le bois, puis au croisement, prendre à gauche et...

6,6km de Thury
Circuit panoramique
Départ devant la mairie Dos à la mairie suivre la route à gauche, traverser le pont et se diriger vers la gauche. Au bout de 150 mètres tourner à droite sur le chemin qui monte. Le suivre jusqu'au hameau du Petit Moloy, traverser la route, prendre le chemin de droite et arriver à la ferme...

6,6km de Thury
La Rechotte
Dos à la mairie suivre la route à gauche, traverser le pont et se diriger vers la gauche. Au bout de 150 mètres tourner à droite sur le chemin qui monte. Le suivre jusqu'au hameau du Petit Moloy, traverser la route, prendre le chemin de droite et arriver à la ferme poursuivre tout droit et, à la...

7,8km de Thury
Les Battées
Dos au pont, laisser le chemin qui longe la voie ferrée, commencer tout droit, et prendre tout de suite à gauche sur le premier chemin dans la forêt (repère ONF, panneau 32). - Dans la grande montée d'environ 800 m (150 m de dénivelé positif), avec 2 pattes d'oie, prendre les chemins de gauche,...

8,0km de Thury
Promenade du plateau
Prendre la rue qui descend à côté de la mairie, direction Collonge-la-Madeleine. Traverser le pont et continuer tout droit en montant pendant 1 km. En haut de la côte, prendre le chemin à gauche au fond de la clairière à cabanes, et suivre le chemin principal pendant 1, 7 km jusqu'à la route, que...

11,1km de Thury
Circuit de La Chapelle de Repas
Monter la route goudronnée jusqu'à l'embranchement sur le plateau ; tourner à gauche. Juste après la cour de ferme tourner à gauche et commencer à descendre pour finalement arriver au fond du vallon de la rivière du Pont du Roi. La traverser sur la passerelle et suivre le sentier ; on arrive...

12,1km de Thury
Circuit de Pierre Luzière

12,2km de Thury
Circuit de la Croix Cavalier
Monter la route goudronnée jusqu'à l'embranchement sur le plateau ; tourner à gauche. Continuer tout droit après le hameau de Fangy, et une centaine de mètres après la cabane de chasse, dans la plantation de Douglas, tourner à gauche. Le chemin descend progressivement vers le vallon de Canada ; le...

Saint Gervais sur Couches
13,0km de Thury
Le sentier de la Louve
- Départ Beurey (où sont situés les le panneaux RIS), descendre le sentier jusqu'au GR7, prendre à gauche le GR7. Tourner à droite au croisement des chemins. - Traverser la route, continuer sur le chemin en face et prendre le premier chemin à gauche qui traverse le champ. - Tourner à droite et...

14,5km de Thury
La fontaine de Saint-Emiland
Départ Champ de Foire. - Remonter direction route départementale, traverser. - Prendre la route des chênes en face jusqu'au carrefour avec la route du Creusot (environ 200 m). - Prendre à gauche et suivre la route. - 400 m plus loin, prendre la route à droite en direction des Baraques et longer...

Carte des Parcours VTT, Vélo Parcours VTT, Vélo de Thury
Voir la Carte des Parcours VTT, Vélo proches de Thury.
Thury vtt-velo

Partagez vos plus beaux itinéraires ! Ajoutez les sur Ville-data, c'est simple, gratuit et cela vous permettra d'échanger avec des passionnés. > Ajouter un Parcours de VTT

Thury, nos articles les plus lus sur le sujet VTT, Vélo :

Boucles, Circuits VTT et Vélo Thury et à proximité. Boucles, circuits, descentes VTT et Vélo à Thury 21340 ou proche Balade et parcours. Carte et plan. Partagez vos Avis