Stroll of the Petit Calan Eygalières 13 Randonnée pédestre

Stroll of the Petit Calan. Boucle de randonnée pédestre sur la commune de Eygalières dans le département des Bouches du Rhône.

Stroll of the Petit Calan

Place Jean Jaurès Eygalières

Sur les hauteurs d'Eygalières,

0 / 2
© Stroll of the Petit Calan

parcourez le GR®6 entre les Calans et admirez des points de vue imprenables sur les Alpilles.
Du parking, longer la D24b en direction du centre-ville. 1 Au carrefour, tourner à droite. Suivre le balisage rouge et blanc, jusqu'à la fin de la randonnée. Laisser ensuite la mairie à gauche. 50 m plus loin, laisser le monument aux morts sur la gauche et continuer de longer la route. 2 Tourner à gauche sur le chemin Ludovic Souvestre, et emprunter la première à droite. Traverser le lieu-dit des 4 vents et continuer sur le sentier. 3 A l'Arboretum de Badon (possibilité de monter au point de vue), le contourner et suivre le sentier. 200 m après la barrière, emprunter le petit layon rocailleux. 4 A la fin du layon, bifurquer à droite, laissant le Gros Calan en retrait. Continuer sur le chemin forestier jusqu'à la citerne. 5 A hauteur de la citerne, virer à droite sur la piste qui descend en pente douce. Après le virage, continuer sur le chemin de gauche au carrefour suivant. Suivre ce chemin le long du Petit Calan puis poursuivre dans la forêt. 6 Franchir la barrière et emprunter le petit sentier sur la droite qui longe la route environ 700 m. 7 Tourner à droite au carrefour, et continuer sur le chemin. Dépasser le puit et continuer sur le chemin principal jusqu'à la départementale D24b. Traverser la départementale et continuer sur le chemin Mario Prassinos. Passer derrière le cimetière et rentrer dans Eygalières. 8 En haut de la petite côte, tourner à droite. Possibilité de bifurquer ensuite directement jusqu'au parking ou de déambuler dans le village. Ces informations ont été mises à jour le : 25/05/2022.

Contacter Stroll of the Petit Calan

Stroll of the Petit Calan

Place Jean Jaurès

13810 Eygalières

Stroll of the Petit Calan en images

Stroll of the Petit Calan-Credit
Eygalières Stroll of the Petit Calan
Si vous êtes sur place, ou si vous y êtes allé pourriez vous nous poster une photo pour Stroll of the Petit Calan ?
Nous aimerions améliorer la qualité de cette page et mieux informer les visiteurs comme vous, pourriez vous poster une photo pour Stroll of the Petit Calan, cela prend quelques secondes, c'est libre et gratuit et ce serait très sympa, Merci

Quelle note globale attribueriez vous pour Stroll of the Petit Calan, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : Stroll of the Petit Calan Eygalières 13 Randonnée pédestre

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

Stroll of the Petit Calan Carte

Eygalières dtrandonnee

Partagez vos plus belles Randos ! Ajoutez les sur Ville-data, c'est simple, gratuit et cela vous permettra d'échanger avec des passionnés. > Ajouter une Rando

Eygalières, nos articles les plus lus sur le sujet Randonnée pédestre :

Stroll of the Petit Calan à Eygalières. Sur les hauteurs d'Eygalières,. Boucles et balades, itinéraire, carte et plan de cette boucle de rando