Randonnée Vers le site de Belcastel Colombiès 12

Randonnée Vers le site de Belcastel. Boucle de randonnée pédestre sur la commune de Colombiès dans le département de l'Aveyron.

Randonnée Vers le site de Belcastel à Colombiès, carte de la boucle de randonnée pédestre

Randonnée Vers le site de Belcastel

103 Rue du Scieur, adresse non vérifiée Colombiès

A la rencontre de l'histoire d'un

des plus beaux villages de France
Après avoir traversé Colombiès en direction de Rignac, à 1. 8km prendre à droite la petite route conduisant vers le hameau de la Roquette. Parking : à l'entrée du hameau (bifurcation de Montillas) 3h - 9km - 2 - dénivelé 390m - balisage jaune A-A 100m après le hameau de la Roquette route de la Vernhe, emprunter à gauche le chemin bitumé descendant à travers bois jusqu'au « Riou Negre ». Traverser et prendre à gauche vers Montillas. 1-Continuer tout droit jusqu'à la D285 et prendre en face la petite route vers Goulou et Belcastel. (En cours de descente belles vues sur les gorges de l'Aveyron, le château et le village de Belcastel). Faire un aller-retour (1km) pour visiter le village. 2-Revenir à Goulou Bas et continuer sur la piste forestière des bois de Taillade (Faire un aller-retour à Fort Lourdou.) Après le Fort, suivre la piste sur 1km env. Obliquer à gauche sur un sentier qui remonte vers la Taillade. Emprunter la D285 pendant 800m. 3-Bifurquer à droite sur un chemin de terre et retrouver le « Riou Negre ». Traverser à gué. Tourner à gauche sur quelques mètres et aussitôt après virer en épingle à droite (bien suivre le balisage) sur un sentier assez pentu qui rejoint le plateau. Au croisement des chemins, au niveau d'une croix en bois, continuer à droite vers la Roquette.
Proposé par : SEGALA VIVANT. Ces informations ont été mises à jour le : 20/07/2023.
Sur place : Altitude : 686m

Contacter Randonnée Vers le site de Belcastel

Randonnée Vers le site de Belcastel

103 Rue du Scieur, adresse non vérifiée

12240 Colombiès

Colombiès Randonnée Vers le site de Belcastel
Si vous êtes sur place, ou si vous y êtes allé pourriez vous nous poster une photo pour Randonnée Vers le site de Belcastel ?
Nous aimerions améliorer la qualité de cette page et mieux informer les visiteurs comme vous, pourriez vous poster une photo pour Randonnée Vers le site de Belcastel, cela prend quelques secondes, c'est libre et gratuit et ce serait très sympa, Merci

Quelle note globale attribueriez vous pour Randonnée Vers le site de Belcastel, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : Randonnée Vers le site de Belcastel Colombiès 12

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

Randonnée Vers le site de Belcastel Carte

Colombiès dtrandonnee

Partagez vos plus belles Randos ! Ajoutez les sur Ville-data, c'est simple, gratuit et cela vous permettra d'échanger avec des passionnés. > Ajouter une Rando

Colombiès, nos articles les plus lus sur le sujet Randonnée pédestre :

Randonnée Vers le site de Belcastel à Colombiès. A la rencontre de l'histoire. Boucles et balades, itinéraire, carte et plan de cette boucle de rando