Randonnée Vallée de la Nauze Site de Versailles Camboulazet

Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles. Boucle de randonnée pédestre sur la commune de Camboulazet dans le département de l'Aveyron.

Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles à Camboulazet, carte de la boucle de randonnée pédestre

Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles

Place de la Mairie, adresse non vérifiée Camboulazet

Au confluent de la Nauze et du Viaur le site paradisiaque de Versailles.

Camboulazet à 6km de Baraqueville par la D507. Parking : place de l'église 3h (variante 3h15) - 10km (variante 11km) - 2 - dénivelé 300m - balisage jaune A-En passant derrière la mairie suivre la route direction Noyes sur 400m. A la ferme du Peyrou, obliquer à droite sur un chemin goudronné puis en terre. Avant d'entrer dans les bois virer en épingle et suivre la petite route rejoignant le Pouget. -A l'entrée du village tourner à gauche. Continuer sur 400m bifurquer à 90 sur un chemin 1herbeux. Entrer dans un bois de sapin pour continuer à droite à travers bois. Longer une pâture sur 50m et descendre sur la gauche. 2-A 200m au niveau d'un virage en épingle, bifurquer à droite sur une piste forestière qui débouche sur la petite route venant de Pruns. Suivre la route à gauche sur 1km pour rejoindre l'aire de pique-nique de Versailles en bordure du Viaur. 3-Après avoir traversé l'aire de pique-nique longer le Viaur sur sa rive droite sur 800m. Virer en épingle à droite sur un « carral » (chemin dans les bois) et remonter jusqu'à la route. Continuer à gauche sur 350m jusqu'à un virage prononcé. 4-Au premier virage en épingle, continuer tout droit sur une piste forestière suivant le ruisseau de Dalbin. Traverser, monter tout droit puis virer en épingle sur un chemin à niveau à travers bois et rejoindre le ruisseau. Traverser à nouveau, remonter par un chemin caillouteux vers le village de Pruns puis vers Camboulazet en suivant la route. Variante (3km) : au point 3 (point côte 483) virer à gauche puis aussitôt après s'engager par un étroit sentier pentu jusqu'au moulin de Nauze. Traverser suivre la petite route goudronnée sur 600m jusqu'au Sol. Tourner à droite poursuivre sur la route pour rejoindre le site de Versailles.
Proposé par : SEGALA VIVANT. Ces informations ont été mises à jour le : 20/07/2023.
Sur place : Altitude : 638m

Contacter Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles

Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles

Place de la Mairie, adresse non vérifiée

12160 Camboulazet

Camboulazet Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles
Si vous êtes sur place, ou si vous y êtes allé pourriez vous nous poster une photo pour Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles ?
Nous aimerions améliorer la qualité de cette page et mieux informer les visiteurs comme vous, pourriez vous poster une photo pour Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles, cela prend quelques secondes, c'est libre et gratuit et ce serait très sympa, Merci

Quelle note globale attribueriez vous pour Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : Randonnée Vallée de la Nauze Site de Versailles Camboulazet

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

Randonnée Vallée de la Nauze-Site de Versailles Carte

Camboulazet dtrandonnee

Partagez vos plus belles Randos ! Ajoutez les sur Ville-data, c'est simple, gratuit et cela vous permettra d'échanger avec des passionnés. > Ajouter une Rando

Camboulazet, nos articles les plus lus sur le sujet Randonnée pédestre :

Randonnée Vallée de la Nauze Site de Versailles à Camboulazet. Au confluent de la Nauze et du Viaur le site paradisiaque de Versailles. Boucles et balades,