EYGUIÈRES - Le massif du Défends Lamanon

EYGUIÈRES - Le massif du Défends. Activité Sportive et loisirs sur la commune de Lamanon dans le département des Bouches du Rhône.

EYGUIÈRES - Le massif du Défends

Place de l'ancien Hôtel de Ville Lamanon

Entre garrigue, champs d'oliviers et points de vue,

1 / 1
Crédit Photo : EYGUIÈRES - Le massif du Défends

une agréable promenade à la croisée des massifs sous le chant des oiseaux !
Au niveau de la fontaine Gilouse, traverser la route et emprunter la piste DFCI qui monte en face de la fontaine. Suivre le balisage rouge et blanc (GR®). 1 Au niveau de la bifurcation, prendre à gauche sur le sentier caillouteux qui descend en contrebas. Après la barrière, continuer tout droit et franchir la seconde barrière. 2 Au carrefour, laisser la barrière sur votre gauche et continuer jusqu'au panneau directionnel du département. Suivre la direction de « Lamanon par les crêtes du défends. » 3 A l'embranchement, suivre à gauche le sentier qui monte puis tourner à droite à l'intersection suivante et entamer la forte pente. 4 Au niveau du pylône, continuer de suivre le balisage et tourner à gauche. Ensuite, continuer tout droit sur la large piste. 5 Au carrefour où se trouve la citerne « Charlotte », tourner à droite et suivre le sentier nommé « Eyguières par le chemin du défends. » Emprunter ensuite le petit chemin qui part sur la droite et entamer la descente. 6 Franchir la barrière, tourner à droite et continuer ainsi sur la piste. 7 Prendre à droite quand le sentier se divise en deux. Au niveau de la route bétonnée, prendre à droite et continuer sur quelques mètres dans la côte avant de tourner à gauche sur le petit sentier. Continuer jusqu'à la D17 sans entrer dans les propriétés privées. 8 Au niveau de la route goudronnée, tourner à droite sur le chemin de la fontaine Gilouse et conclure la randonnée.

Ces informations ont été mises à jour le : 25/05/2022.
Crédit Ⓒ img_7310_ter fr Julie Delbarre - PNR Alpilles, P1210284_ter fr Jason Gaydier - PNR Alpilles, img_7323_ter fr Julie Delbarre - PNR Alpilles.

Contacter EYGUIÈRES - Le massif du Défends

EYGUIÈRES - Le massif du Défends

Place de l'ancien Hôtel de Ville

13113 Lamanon

Lamanon EYGUIÈRES - Le massif du Défends
Si vous êtes sur place, ou si vous y êtes allé pourriez vous nous poster une photo pour EYGUIÈRES - Le massif du Défends ?
Nous aimerions améliorer la qualité de cette page et mieux informer les visiteurs comme vous, pourriez vous poster une photo pour EYGUIÈRES - Le massif du Défends, cela prend quelques secondes, c'est libre et gratuit et ce serait très sympa, Merci

Quelle note globale attribueriez vous pour EYGUIÈRES - Le massif du Défends, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : EYGUIÈRES - Le massif du Défends Lamanon

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

EYGUIÈRES - Le massif du Défends Carte

EYGUIÈRES - Le massif du Défends Lamanon. EYGUIÈRES - Le massif du Défends à Lamanon Sortie Sportive et Loisirs Consultez les Horaires Avis sur l'Activité et le Plan d'Accés Tél et Coordonnées
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Votre Navigation :

1. Lamanon
  2. >
  3. Idées de Sorties en Couple ou en Famille
  4. >
  5. EYGUIÈRES - Le massif du Défends

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute