Roques hautes - circuit VTT 3 Beaurecueil

Roques hautes - circuit VTT 3. Activité Sportive et loisirs sur la commune de Beaurecueil dans le département des Bouches du Rhône.

Roques hautes - circuit VTT 3

Km 0 Du parking, passer à coté des bornes escamotables, puis suivre la piste qui traverse le ruisseau sur le pont, passer entre les prairies sur 200m Beaurecueil

Km 0 Du parking, passer à coté des bornes escamotables,

1 / 3
Crédit Photo : Roques hautes - circuit VTT 3
2 / 3
3 / 3

puis suivre la piste qui traverse le ruisseau sur le pont, passer entre les prairies sur 200m Km 0, 200 Au croisement, tourner à gauche, prendre le chemin qui monte et passer à proximité de l'ancienne carrière de marbre. Continuer sur le chemin qui monte fortement. Km 0, 925 Au croisement tourner à droite, suivre le chemin qui descend, puis au croisement suivant rester à droite, suivre le chemin, jusqu'à l'aqueduc de Doudon. Km 2, 175 Après l'aqueduc, prendre le chemin qui monte fortement à droite toujours suivre le chemin qui emprunte 2 rampes bétonnées, après la deuxième rampe bétonnée très escarpée, rejoindre le plateau de Bimont. Km 2,925 Au croisement, continuer tout droit en direction du barrage de Bimont, passer à proximité de la citerne DFCI n339, continuer tout droit sur la piste principale. Après une dernière montée, arriver sur replat avec des plantations de Cèdres. Continuer tout droit. Km 4, 100 Après une petite descente, à proximité de table de pique nique, au croisement tourner à droite et suivre le sentier, au milieu des pins et des chênes verts, qui passe ensuite, à coté d'un champ clôturé et d'une prairie. Km 4, 825 Au croisement continuer tout droit par la piste qui descend légèrement et se poursuit plus loin par une descente très raide bétonnée. Km 6,225 Au croisement, suivre légèrement à gauche, le sentier de contournement de la ferme de Roques-Hautes, traverser le ruisseau et continuer sur le sentier mono trace, ne pas passer sur le petit pont Km 6, 650 Au croisement tourner à gauche, suivre le chemin qui monte Km 800Au croisement tourner à gauche suivre le chemin qui monte en ligne de crête jusqu'à la citerne DFCI n 338 Km 8, 900 Après la citerne prendre à droite, le chemin descend fortement au milieu des plantations d'amandiers et d'oliviers Km 9, 400 Au croisement tourner à droite, suivre le chemin qui passe à proximité de l'air d'atterrissage des parapentistes, matérialisée par une manche à air. Remonter pour rejoindre un chemin Km 10, 400 Au croisement tourner à gauche toujours suivre le chemin principal, à la barrière, aller tout droit en direction du parking de départ. Km 12, 150 Arrivée au parking du départ.
Sur place : Accessible aux personnes a mobilité réduite : NON
Animaux interdits

Proposé par : Provence Tourisme.
Ces informations ont été mises à jour le : 17/04/2024.
Crédit Ⓒ Provence Tourisme.

Adresse pour Roques hautes - circuit VTT 3

Roques hautes - circuit VTT 3

13100 Beaurecueil

Roques hautes - circuit VTT 3 en images

Roques hautes - circuit VTT 3-Roques-hautes--circuit-VTT-3
Roques hautes - circuit VTT 3-Roques-hautes--circuit-VTT-3Roques hautes - circuit VTT 3-Provence-TourismeRoques hautes - circuit VTT 3-Provence-Tourisme

Quelle note globale attribueriez vous pour Roques hautes - circuit VTT 3, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : Roques hautes - circuit VTT 3 Beaurecueil

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

Roques hautes - circuit VTT 3 Carte

Roques hautes - circuit VTT 3 Beaurecueil. Roques hautes - circuit VTT 3 à Beaurecueil Sortie Sportive et Loisirs Consultez les Horaires Avis sur l'Activité et le Plan d'Accés Tél et Coordonnées
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Votre Navigation :

1. Beaurecueil
  2. >
  3. Idées de Sorties en Couple ou en Famille
  4. >
  5. Roques hautes - circuit VTT 3

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute