RIBOUX Le sentier des deux chapelles Riboux

RIBOUX - Le sentier des deux chapelles. Activité Sportive et loisirs sur la commune de Riboux dans le département du Var.

RIBOUX - Le sentier des deux chapelles

1 Place de la Mairie, adresse non vérifiée Riboux

La beauté du Sud Sainte-Baume, l'atypique village de Riboux et le panorama depuis les crêtes font de cette randonnée un vrai régal !

0 / 2
© RIBOUX - Le sentier des deux chapelles

Au départ du parking du village, suivre le balisage jaune sur 700 m jusqu'au parking du Puits. 1- Traverser le parking du Puits pour emprunter à droite la piste qui part en face à côté de la piste de Chibron, en suivant le balisage jaune (PR®). Suivre ce balisage qui longe des terrains agricoles jusqu'à arriver au Pé de la Colle. Rejoindre la route et la suivre à droite, pour contourner les habitations. 2- A la bifurcation, quitter la piste principale en suivant le balisage jaune qui monte à gauche (panneau d'informations). Poursuivre la montée sur la piste pendant 800 m puis au virage quitter-la pour continuer en face sur le sentier balisé. Rester sur ce sentier qui monte plus fortement jusqu'à rejoindre le col du Saint-Pilon. 3- Tourner à gauche sur le GR®,98 (balisage rouge et blanc) et longer la ligne des crêtes pendant 3, 8 km. 4- Au carrefour de sentiers, quitter le GR®,9 pour poursuivre à gauche sur le sentier jaune direction Cuges-les-Pins (poteau directionnel). A la bifurcation suivante (poteau directionnel) tourner à gauche direction Cuges-les-Pins Jas de Frédéric et continuer sur le sentier bleu pendant 1, 3 km. Au carrefour, tourner à gauche sur la piste principale pendant 300 m puis la quitter pour s'engager à gauche sur la piste U46 « Brancaille » (balisage jaune). Suivre ce balisage pendant 3, 3 km pour revenir au point de départ. Ces informations ont été mises à jour le : 25/05/2022.

Adresse pour RIBOUX - Le sentier des deux chapelles

RIBOUX - Le sentier des deux chapelles

1 Place de la Mairie, adresse non vérifiée

13780 Riboux

RIBOUX - Le sentier des deux chapelles en images

RIBOUX - Le sentier des deux chapelles-Credit
Riboux RIBOUX - Le sentier des deux chapelles
Si vous êtes sur place, ou si vous y êtes allé pourriez vous nous poster une photo pour RIBOUX - Le sentier des deux chapelles ?
Nous aimerions améliorer la qualité de cette page et mieux informer les visiteurs comme vous, pourriez vous poster une photo pour RIBOUX - Le sentier des deux chapelles, cela prend quelques secondes, c'est libre et gratuit et ce serait très sympa, Merci

Quelle note globale attribueriez vous pour RIBOUX - Le sentier des deux chapelles, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : RIBOUX Le sentier des deux chapelles Riboux

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

RIBOUX - Le sentier des deux chapelles Carte

Riboux, articles en relation avec le sujet Sortie Sportive et Loisirs :

RIBOUX Le sentier des deux chapelles à Riboux Sortie Sportive et Loisirs Consultez les Horaires Avis sur l'Activité et le Plan d'Accés Tél et Coordonnées