LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer Les Baux-de-Provence

LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer. Activité Sportive et loisirs sur la commune de Les Baux-de-Provence dans le département des Bouches du Rhône.

LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer aux Baux-de-Provence, Localisation et Coordonnées de l'activité Sportive et de Loisirs

LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer

Rue Porte Mage, Maison du Roy Les Baux-de-Provence

Partez à la découverte des paysages évoquant l'Enfer de Dante en parcourant le Val d'Enfer !

Dos à l'Office de Tourisme, tourner sur la droite et traverser l'esplanade. Au bout, descendre à gauche les escaliers et longer la route par la gauche. A l'intersection, suivre à droite la route direction Maillane. Passer devant les Carrières de Lumières, ignorer la route qui descend à gauche, et juste après le panneau de fin d'agglomération emprunter à droite le chemin balisé PR. Continuer tout droit sur ce chemin pendant 500 m. 1- Au croisement, tourner à droite sur le chemin balisé bleu, puis ignorer le chemin sur votre gauche. A l'intersection suivante, gravir le chemin à gauche et continuer sur 1 km. Ignorer le chemin sur votre gauche et rejoindre tout de suite après un carrefour proche d'une citerne enterrée. 2- Emprunter à gauche la piste balisée GR® et la suivre jusqu'à une barrière DFCI. Gravir le très large chemin sur la droite menant à un panorama. Descendre par le sentier sur la gauche. Longer la route à droite sur 200 m pour rejoindre le rocher troué. Revenir au pied du sentier descendu. 3- Basculer à droite sur le chemin, le suivre sur 500 m, et retrouver le croisement du point 1. Descendre le chemin déjà pratiqué dans l'autre sens et rejoindre le panneau de fin d'agglomération. Longer la route en direction des Carrières de Lumières et emprunter à droite la route balisée PR. La suivre sur 200 m. 4- Au niveau de la pierre, gravée Le Val d'Enfer - les Portelets, emprunter à droite le chemin au pied des rochers sur quelques mètres, puis revenir sur ses pas. Continuer sur la route balisée PR, jusqu'au petit parking de l'ancienne école des Baux. Sur la gauche de l'école, monter le chemin bétonné pour rejoindre la D27. 5- (Prudence, circulation) Traverser la route et gravir les escaliers sur la droite jusqu'à un parking. Une fois sur le parking, grimper la rue pavée, passer une porte fortifiée et traverser le centre-bourg des Baux pour rejoindre le point de départ.

Ces informations ont été mises à jour le : 25/05/2022.

Contacter LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer

LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer

Rue Porte Mage, Maison du Roy

13520 Les Baux-de-Provence

Les Baux-de-Provence LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer
Si vous êtes sur place, ou si vous y êtes allé pourriez vous nous poster une photo pour LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer ?
Nous aimerions améliorer la qualité de cette page et mieux informer les visiteurs comme vous, pourriez vous poster une photo pour LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer, cela prend quelques secondes, c'est libre et gratuit et ce serait très sympa, Merci

Quelle note globale attribueriez vous pour LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes sur ville-data

Partagez votre Avis sur : LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer Les Baux-de-Provence

Il vous reste caractères.
En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de ville-data.com

LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer Carte

LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer Les Baux-de-Provence. LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer aux Baux-de-Provence Sortie Sportive et Loisirs Consultez les Horaires Avis sur l'Activité et le Plan d'Accés
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Votre Navigation :

1. Les Baux-de-Provence
  2. >
  3. Idées de Sorties en Couple ou en Famille
  4. >
  5. LES BAUX-DE-PROVENCE - Le Val d'Enfer

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute