Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée Sillans la Cascade

Sillans La Cascade Éducateur Spécialisé / Éducatrice Spécialisée

Offre d'emploi Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée à Sillans la Cascade annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Provence Alpes Côte d'Azur >
  4. Var >
  5. Sillans la Cascade >
  6. Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Offre d'emploi Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée à Sillans la Cascade, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée en CDD

Annonce proposée par Pôle Emploi.

Au sein de la m. E.c. S “ LES CADES“, nous recherchons un éducateur spécialisé (H/F) Vos principales missions seront : - Élaboration d'un diagnostic éducatif et d'hypothèses d'intervention socio-éducative - Élaboration du projet individuel à partir des diagnostics des différents intervenants - Mise en oeuvre, suivi et évaluation des actions éducatives - Prise en charge de l'enfant, du jeune, d'un groupe d'enfants dans les actes de la vie quotidienne - Mise en oeuvre du projet : gestion logistique et financière d'activités, ou de séquences collectives, de nature socio-éducative - Échanges réguliers et permanents avec les familles et/ou représentants légaux, référents sociaux et autres partenaires - Développement d'actions de soutien à la parentalité - Instruction des dossiers administratifs des enfants confiés - Contribution à l'élaboration du ou des projets de service - Rédaction de notes de synthèses et autres rapports - Organisation et mise en oeuvre d'activités pérennes, de manifestations exceptionnelles et/ou projets ponctuels (périodes de vacances ) - Prise en compte des animaux de la ferme pédagogique dans les soins quotidiens à leur apporter. Intégrer l'animal et les activités de la ferme dans l'accompagnement proposé aux enfants et jeunes accueillis. Large amplitude horaire avec travail le week-end. Prise de poste au 2 Mai 2022.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Débutant accepté

Diplôme exigé : Bac+3, Bac+4 ou équivalents DEES travail social

Salaire proposé : Mensuel de 1703,00 Euros à 1875,00 Euros sur 12 mois. Mutuelle

Contrat à durée déterminée - 1 Mois. Contrat proposé : CDD

Horaires de travail : 35H Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 20/04/2022, cette annonce était toujours active le 24/05/2022.

Lieu de travail : Sillans la Cascade(83690)

Déplacements : Fréquents Départemental

Domaine d'activité : Intervention socioéducative


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville de Sillans la Cascade et ses habitants