Préparateurtrice vendeurse en terminal de cuisson Coutras

Coutras Préparateur(trice)-vendeur(se) En Terminal De Cuisson

Offre d'emploi Préparateurtrice vendeurse en terminal de cuisson à Coutras annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Aquitaine >
  4. Gironde >
  5. Coutras >
  6. Préparateur(trice)-vendeur(se) en terminal de cuisson

Offre d'emploi Préparateur(trice) vendeur(se) en terminal de cuisson à Coutras, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Préparateur(trice)-vendeur(se) en terminal de cuisson en CDI

Annonce proposée par Marie Blachère. Entreprise SAS BBG CB Magasins sous l'enseigne La Boulangerie de Marie, recrute dans le cadre de son développement : PREPARATEUR 35H H F COUTRAS (33).

Le préparateur a pour mission de préparer la viennoiserie, les produits salés et sucrés mis en vente. - Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité des produits mis en vente dans le respect des recettes, des process établis par la Direction. - Il garantit la réalisation des missions et tâches qui lui sont confiées par le Responsable Production Adjoint ou le Responsable Production. CDI - 35h SEM Salaire brut de base : 1554. 62 eteuro; mensuel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Poste à pourvoir rapidement. Passionné par la fabrication, rigoureux (euse), méthodique et organisé, vous avez l'habitude de travailler sur un rythme soutenu. Dynamique, réactif(ive) et polyvalent, vous avez une forte capacité d'anticipation et d'adaptation garantissant la préparation de la viennoiserie, produits salés et sucrés mis en vente. NIVEAU DE FORMATION EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : CAP BEP BP ou équivalence. Expérience souhaitée à un poste similaire dans le même domaine d'activité, ou similaire : restauration, vente ou autre. Formation interne assurée CONTEXTE ET SPECIFICITE DE L'EMPLOI : Le lieu de travail est le laboratoire d'un point de vente Boulangerie de Marie Blachère . Amplitude horaire : 4h - 20h congé dimanche Le préparateur peut être amené à se déplacer temporairement sur un autre magasin pour effectuer un remplacement. INFORMATIONS CONTRACTUELLES : Temps de travail : 35 heures Catégorie : Ouvrier non qualifié Salaire : mensuel 12 mois + mutuelle + CE + Participation.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Expérience exigée

Contrat à durée indéterminée. Contrat proposé : CDI

Date de parution de cette annonce : 06/05/2021, cette annonce était toujours active le 09/08/2022.

Lieu de travail : Coutras(33230)

Domaine d'activité : Personnel polyvalent en restauration


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville de Coutras et ses habitants