Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication Vallières

Offre d'emploi Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication à Vallières annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication Vallières

Offre d'emploi Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication à Vallières, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

  1. Vallières
  2. >
  3. Offres d'emploi
  4. >
  5. Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication

Détail de l'offre :

Recherche Mécanicien monteur Mécanicienne monteuse de fabrication en CDI

Annonce proposée par MENTECH.

Mission générale : Effectuer le contrôle, l'ajustement et le montage de pièces mécaniques. Responsabilités et activités : Fabrication : - Contrôler, ajuster et monter des pièces mécaniques conformément aux plans. - Effectuer le montage et l'assemblage de machines et de sous-ensembles selon les programmes de fabrication. - Utiliser diverses colles et graisses pour l'assemblage des sous-ensembles. - Effectuer des opérations manuelles d'usinage et de finition des pièces (perçage, grattage, ébavurage, ponçage, vissage, etc.). - Injecter des matériaux (mousse, isolant, résine, colle, etc.) lors du montage ou de l'assemblage. - Signaler les problèmes au manager en cas de difficultés. - Maîtriser les procédés de tuyautage et de sertissage. - Remplir les fiches de contrôle. - Garantir le respect des éléments finis etou peints pendant le montage. - Maintenir la propreté des locaux et des outils. - Préparer et nettoyer la machine. - Assurer l'emballage des machines. Qualité : - Veiller au respect des instructions de montage. - Assurer le respect des plans de qualité liés à chaque projet. - Effectuer le réglage des accessoires de sécurité. Relations professionnelles : - Hiérarchiquement rattaché au Responsable de production. - En collaboration avec le responsable du pôle développement et les collègues des pôles fabrication, développement, service client et qualité. Horaires : - Du lundi au jeudi : 8 heures de travail par jour. - Le vendredi : 4 heures de travail. Rémunération : - Entre 14 EUR et 15,50 EUR de l'heure. Connaissances requises : - Capacité à lire et interpréter des plans pneumatiques et mécaniques. Qualités personnelles : - Autonomie. - Rigueur et souci du détail. - Capacité à comprendre rapidement. - Aptitude au travail en équipe. Autorisations de conduite : - Pont roulant R484. - Chariot de manutention automoteur à conducteur accompagnant R485. - Chariot de manutention automoteur à conducteur porté R489. Qualification minimum : - Formation BEP à BAC PRO en mécanique. - Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 2 An(s)

Diplôme souhaité : CAP, BEP et équivalents

Salaire proposé : Horaire de 14.0 Euros à 15.5 Euros sur 12.0 mois. Primes

CDI. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 36H

Date de parution de cette annonce : 08/07/2024, cette annonce était toujours active le 10/07/2024.

Lieu de travail : Vallières(74150)

Déplacements : Jamais

Domaine d'activité : Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse


Postuler à cette offre
Offre d'emploi Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication à Vallières annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication Vallières. Offre d'emploi Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication à Vallières annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute