Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale Die

Offre d'emploi Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale à Die annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale Die

Offre d'emploi Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale à Die, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

  1. Die
  2. >
  3. Offres d'emploi
  4. >
  5. Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale

Détail de l'offre :

Recherche Manipulateur Manipulatrice d'électroradiologie médicale en CDD

Annonce proposée par CENTRE HOSPITALIER DE DIE.

Le centre hospitalier de Die recrute des Manipulateurs en électroradiologie médicale et dispose de l'équipement suivant : - scanner GE, - table télécommandée FUJI, - mammographe HOLOGIC, - salle d'échographie TOSHIBA, Les manipulateurs assurent leurs missions en lien avec les radiologues du centre hospitalier de Valence dans le cadre de conventions de télétransmission. Le service d'imagerie médicale accueille les patients des secteurs de soins, et des urgences du centre hospitalier de Die ainsi que les demandes des patients externes. ACTIVITES - Accueil de la personne soignée et recueil des données, - Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits, - Établissement actualisation, organisation et mise en oeuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité, - Exploitation, gestion et transfert des données et images, - Formation et information des professionnels et étudiants, - Information de la personne soignée et mise en oeuvre des soins dans le cadre de la continuité des soins, - Mise en oeuvre des mesures de radioprotection, - Mise en oeuvre des mesures liées à la qualité et à la prévention des risques, - Organisation des activités et gestion des ressources, - Réalisation de soins à visée diagnostique dans le champ de l'imagerie et les explorations fonctionnelles - Veille et recherche professionnelle SAVOIR-FAIRE - Analyser la situation clinique de la personne et déterminer les modalités des soins à réaliser - Conduire une relation avec la personne soignée - Évaluer, améliorer ses pratiques professionnelles. - Analyser et adapter sa pratique professionnelle en regard de l'évolution des recommandations - Gérer les informations liées à la réalisation des soins à visée diagnostique et thérapeutique - Informer et former des professionnels et des personnes en formation - Mettre en oeuvre les normes et principes de qualité, d'hygiène et de sécurité pour assurer la qualité des soins Possibilité hébergement. Poste en 812h + astreintes. Salaire échelon 1) : 2 287 euros + indemnité travaux dangereux + indemnité travail intensif + indemnité dimanche + astreinte + Prime BUZIN.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Débutant accepté

Diplôme exigé : Bac+3, Bac+4 ou équivalents manipulation électroradiologique

Salaire proposé : Mensuel de 2287.0 Euros sur 12.0 mois. Primes

CDD - 3 Mois. Contrat proposé : CDD

Horaires de travail : 37H30

Date de parution de cette annonce : 08/07/2024, cette annonce était toujours active le 10/07/2024.

Lieu de travail : Die(26150)

Déplacements : Jamais

Domaine d'activité : Manipulateur / Manipulatrice en radiologie


Postuler à cette offre
Offre d'emploi Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale à Die annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale Die. Offre d'emploi Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale à Die annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute