Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas Albertville

Albertville Livreur Distributeur / Livreuse Distributrice De Repas

Offre d'emploi Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas à Albertville annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Rhône Alpes >
  4. Savoie >
  5. Albertville >
  6. Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas

Offre d'emploi Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas à Albertville, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Livreur distributeur / Livreuse distributrice de repas en CDD

Annonce proposée par MAIRIE ALBERTVILLE.

1. Préparer les tournées de livraison: Prendre en compte les nouvelles demandes et les modifications intervenues. Mettre à refroidir le camion. Comptabiliser les repas fabriqués par la Cuisine Centrale. Charger le camion. Démarrer les tournées suivant l'itinéraire établi tout en sachant adapter ou optimiser le parcours. 2. Conduire un véhicule frigorifique: Conduire avec habileté et prudence dans des conditions parfois difficiles (intempéries, aléas divers). 3. Assurer la livraison des repas préparés au domicile des bénéficiaires dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité: Respecter les délais prévus pour les livraisons (avant midi). Veiller au respect du conditionnement des biens transportés. Déposer les repas dans le réfrigérateur de l'usager. Assurer la gestion et la responsabilité des clés confiées au service par les usagers. 4. Assurer la livraison des repas préparés à l'occasion de diverses manifestations et à certaines associations: Respecter les délais prévus pour les livraisons. Veiller au respect du conditionnement des biens transportés. 5. Entretenir le matériel mis à disposition pour assurer les livraisons: Tenir le véhicule en parfait état de propreté et veiller à l'entretien régulier du matériel de livraison. Passe sanitaire requis. Horaire de travail d'amplitude variable, avec des déplacements sur zone d'intervention étendue et routes de montagne. Poste à temps complet annualisé 35H00 (temps paie) temps terrain 36H30. Plages horaires du lundi au vendredi : 6H00 - 12H00 et 12H30 - 17H30. Livraisons possibles le samedi uniquement si présence d'un jour férié survenant un lundi. Port de charges lourdes et de produits alimentaires. Station debout prolongée et fréquente. Port d'équipements appropriés. Respect des procédures mises en places au sein des services du CIAS et de la Cuisine Centrale. Prise de congés par semaines complètes en concertation avec les autres chauffeurs livreurs et le Responsable du Service Cuisine Centrale. Conditions spécifiques touchant à la santé et la sécurité au travail: Station debout prolongée. Bonnes capacités physiques. Relations avec une population fragilisée. Travail en extérieur avec conduite d'un camion frigorifique. Port de charges. Risques routiers. Responsabilité personnelle en matière d'hygiène alimentaire. CHIFFRES CLÉS Nombre de repas produits par an : 136 000. Livraison de repas au domicile des bénéficiaires : environ 200 repas/jour (2 tournées).

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Débutant accepté

Permis exigé : B - Véhicule léger

Salaire proposé : Mensuel de 1720,00 Euros sur 12 mois

Contrat à durée déterminée - 6 Mois. Contrat proposé : CDD

Horaires de travail : 36H30 Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 21/04/2022, cette annonce était toujours active le 27/05/2022.

Lieu de travail : Albertville(73200)

Domaine d'activité : Conduite et livraison par tournées sur courte distance


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville d'Albertville et ses habitants