Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale Amiens

Amiens Conseiller / Conseillère En économie Sociale Et Familiale

Offre d'emploi Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale à Amiens annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Picardie >
  4. Somme >
  5. Amiens >
  6. Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale

Offre d'emploi Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale à Amiens, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale en CDI

Annonce proposée par SOCIETE DE GESTION DES AIRES D'ACCUEIL. SG2A L'HACIENDA, société de gestion des aires d'accueil des gens du voyage présente sur le territoire national depuis 15 ans et acteur majeur dans le domaine de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage se diversifie et s'ouvre notamment à la gestion des campings. Information COVID 19 : SG2A met tout en oeuvre pour protéger ses salariés (masques, gants, gel hydroalcoolique... ).

SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son travailleur social H/F sur l'aire de Amiens. Vous mettrez en oeuvre l'accompagnement social des gens du voyage sur les aires d'accueil et accompagnerez les usagers vers le droit commun. Vos missions seront les suivantes : - Accompagner le public dans les divers domaines de la vie quotidienne (ion professionnelle, accès à la culture et aux loisirs, parentalité et scolarité, santé, habitat- logement) ; - Favoriser l'ion des familles sur le territoire (participation à la vie de la commune, accès aux structures du territoire) ; - Développer un réseau partenarial avec les structures de droit commun et spécialisées ; -Médiation de premier niveau avec les familles pour faciliter la gestion locative et technique ; - Veille sociale et juridique ; - Réaliser des bilans et organiser des réunions régulières pour rendre compte de votre activité auprès de la collectivité ; - Reporting régulier à son responsable hiérarchique. De formation BTS CEFS ou DECESF ou DEASS souhaité. Autonomie, rigueur, adaptabilité et écoute seront des atouts pour travailler que ce poste. De plus, votre sens relationnel et votre capacité rédactionnelle seront des qualités indispensables pour réussir sur ce poste. CDI 17h30 / semaine du lundi au vendredi Salaire de 850EUR bruts mensuels. Pour mieux vous connaître merci de nous transmettre votre CV et une LM.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 1 an

Salaire proposé : Mensuel de 850,00 Euros sur 12 mois

Contrat à durée indéterminée. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 17H30 Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 29/07/2022, cette annonce était toujours active le 16/08/2022.

Lieu de travail : Amiens(80000)

Domaine d'activité : Action sociale


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville d'Amiens et ses habitants