Conducteurtrice de machines ou de ligne d'embouteillage Saint-André-de-Cubzac

Offre d'emploi Conducteurtrice de machines ou de ligne d'embouteillage à Saint-André-de-Cubzac annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Conducteurtrice de machines ou de ligne d'embouteillage Saint-André-de-Cubzac

Offre d'emploi Conducteur(trice) de machines ou de ligne d'embouteillage à Saint André de Cubzac, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

  1. Saint-André-de-Cubzac
  2. >
  3. Offres d'emploi
  4. >
  5. Conducteur(trice) de machines ou de ligne d'embouteillage

Détail de l'offre :

Recherche Conducteur(trice) de machines ou de ligne d'embouteillage en CDI

Annonce proposée par THIERRY BERGEON EMBOUTEILLAGE. Notre Société (80 salariés), filiale d'un Groupe français leader mondial de l'emballage en verre, est un acteur majeur de l'activité de conditionnement et de mise en bouteilles pour le compte de ses clients dans le domaine viticole.

Sous l'autorité de notre Responsable Production, vos fonctions consistent principalement à préparer, à organiser et à encadrer le bon déroulement des opérations de mise en bouteille effectuées sur le groupe de conditionnement mobile dont vous avez la responsabilité. Véritable chef d'orchestre sur les chantiers qui vous sont confiés, vous : - acheminez le camion sur le site et organisez l'installation du chantier, - effectuez le contrôle des machines, des matières sèches et des produits finis, - gérez la production dans le respect des règles de qualité et de sécurité ainsi que la relation clients - supervisez les opérations de nettoyage et de rangement. Vous managez une équipe de 5 à 10 salariés affectés à la ligne de conditionnement dont vous assurez le bon fonctionnement, de manière à assurer une qualité de service de haut niveau à nos clients dans le respect des critères de performance qualitécoûtdélais définis. => Permis C et CE seraient un plus TRANSMETTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 6 Mois - Management d'équipe en production

Diplôme souhaité : Bac ou équivalent Bac Technique conduite de ligne gestion production

Permis souhaité : C - Poids lourd

Salaire proposé : Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois. Selon profil. Autre

CDI. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 35H

Date de parution de cette annonce : 08/07/2024, cette annonce était toujours active le 10/07/2024.

Lieu de travail : Saint-André-de-Cubzac(33240)

Domaine d'activité : Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement


Postuler à cette offre
Offre d'emploi Conducteurtrice de machines ou de ligne d'embouteillage à Saint-André-de-Cubzac annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Conducteurtrice de machines ou de ligne d'embouteillage Saint-André-de-Cubzac. Offre d'emploi Conducteurtrice de machines ou de ligne d'embouteillage à Saint-André-de-Cubzac annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute