Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire Parigny

Parigny Conducteur/Conductrice D'appareils En Industrie Alimentaire

Offre d'emploi Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire à Parigny annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Basse Normandie >
  4. Manche >
  5. Parigny >
  6. Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire

Offre d'emploi Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire à Parigny, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire en CDD

Annonce proposée par TRADITION ET BIO ASSOCIES.

Pour la rentrée de SEPTEMBRE 2022, vous préparerez en deux années le Brevet Professionnel des Industries Alimentaires au sein de notre entreprise Groupe TEBA. Vous apprendrez le métier de conducteur de ligne, un poste varié et riche en compétences qui allie la technique et la pratique. A l'issu de la formation, vous serez capable de superviser l'ensemble d'une chaîne de production de préparation et de conditionnement de produits alimentaires. Grâce aux enseignements en alternance en Entreprise et en Formation, vous apprendrez à : - Maitriser l'ensemble des connaissances et compétences attachées aux installations, à la préparation de la fabrication des produits et au conditionnement. - Maitriser toutes les exigences attendues en termes d'hygiène, de qualité, de sécurité et d'environnement dans le respect des normes économiques. - Effectuer des maintenances de 1er niveau des installations et des machines - Tout mettre en oeuvre pour éviter les pannes ou l'arrêt momentané de la production. Le centre de formation se situe à Vitré (35). Vous avez entre 16 et 29 ans ? Vous avez déjà un diplôme niveau CAP ou plus ? Vous êtes une personne dynamique ? Vous aimez le contact et avez un bon relationnel ? Vous avez envie d'évoluer dans le secteur des métiers de l'agroalimentaire ? N'hésitez pas ! Postuler à l'offre !

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Débutant accepté

Diplôme exigé : CAP, BEP et équivalents

Contrat à durée déterminée - 24 Mois. Contrat proposé : CDD

Horaires de travail : 35H Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 01/04/2022, cette annonce était toujours active le 09/08/2022.

Lieu de travail : Parigny(50600)

Déplacements : Jamais

Domaine d'activité : Conduite d'équipement de production alimentaire


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville de Parigny et ses habitants