Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire Meursault

Meursault Conducteur/Conductrice D'appareils En Industrie Alimentaire

Offre d'emploi Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire à Meursault annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Bourgogne >
  4. Côte d'Or >
  5. Meursault >
  6. Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire

Offre d'emploi Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire à Meursault, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Conducteur/Conductrice d'appareils en industrie alimentaire en CDI

Annonce proposée par Pôle Emploi. Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde.

François Martenot, situé à Meursault recherche un(e) Conducteur de machines de production h/f. En amont de la production, le conducteur de ligne doit : - Prendre connaissance du planning de production (volume, cadence) ; - Vérifier l'état des machines et paramétrer la ligne en fonction des produits à réaliser ; - Contrôler l'approvisionnement des matières premières (quantité, qualité). En cours de production, le conducteur de ligne doit : - Respecter les ordres de production et les remarques spécifiées (qualité, coût, délai) ; - S'assurer du bon déroulement de la production via les écrans de contrôle ; - Prélever des échantillons pour vérifier la qualité des produits ; - Contrôler la cadence de production ; - Relever toute anomalie et la communiquer à l'encadrement ; - Tenir son poste propre et rangé ; - Manager les opérateurs travaillant sur la ligne sous sa supervision. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Salaire attractif sur 13 mois, prime de présence, intéressement/ participation, tickets restaurant, CSE, prime de transport.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Expérience exigée de 1 An(s)

Contrat à durée indéterminée. Contrat proposé : CDI

Date de parution de cette annonce : 27/07/2022, cette annonce était toujours active le 05/08/2022.

Lieu de travail : Meursault(21190)

Domaine d'activité : Conduite d'équipement de production alimentaire


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville de Meursault et ses habitants