Chef de projet recherche et développement en industrie Humes Jorquenay

Humes Jorquenay Chef De Projet Recherche Et Développement En Industrie

Offre d'emploi Chef de projet recherche et développement en industrie à Humes Jorquenay annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Champagne Ardenne >
  4. Haute Marne >
  5. Humes Jorquenay >
  6. Chef de projet recherche et développement en industrie

Offre d'emploi Chef de projet recherche et développement en industrie à Humes Jorquenay, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Chef de projet recherche et développement en industrie en CDI

Annonce proposée par MAGNA SEALING et GLASS SYSTEMS SARL. MAGNA ENGINEERED GLASS EUROPE (170 salariés sur le site de Humes-Jorquenay en Haute-Marne) est spécialisée dans l'encapsulation (injection de matière plastique sur verre) de custodes et vitres fixes pour le secteur automobile, le collage de composants sur verre, l'assemblage de composants sur verre et la soudure sur verre.

Nous recherchons actuellement deux Chef de projets (H/F) en CDI à temps plein, dans le cadre d'un remplacement afin de pouvoir faire face à l'accroissement de la charge de travail de l'équipe Projet qui doit préparer le futur de notre entreprise Votre mission: Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé de gérer l'intégralité des projets qui vous seront confiés (développement, suivi des outillages, du lancement de production en phase projet, relations avec les clients ) en étant le leader d'une équipe pluridisciplinaire. Pour cela, vous serez : - Le référent de nos clients pendant la phase projet en charge d'assurer l'interface technique et la communication entre le client, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Vous devrez ainsi vous assurer que la définition produit est conforme à la demande client et devrez organiser des revues de projets internes et externes - Le pilote du suivi économique du projet et devrez en assurer la traçabilité - En charge de l'établissement des plannings projets et de suivre l'avancement des actions (suivi hebdo, jalons clients, jalons Magna, ) - En charge de développer les nouveaux produits en suivant les règles en vigueur au sein du site et dans le respect de la démarche qualité client (Global PSP, Q3P, AQMPP, APQP ). Vous devrez aussi veiller au développement des processus de fabrication (coût -qualité -délais- environnement et sécurité) Votre profil: - De formation Ingénieur à dominante plasturgie ou mécanique ou équivalent acquis par la pratique professionnelle - Vous possédez de bonnes connaissances des processus de développement du secteur automobile - Maitrise impérative de l'anglais, l'allemand serait un vrai plus.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 2 ans

Diplôme souhaité : Bac+5 et plus ou équivalents génie industriel

Langue souhaitée : Allemand

Contrat à durée indéterminée. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 35H Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 16/05/2022, cette annonce était toujours active le 05/08/2022.

Lieu de travail : Humes Jorquenay(52200)

Déplacements : Fréquents International

Domaine d'activité : Management et ingénierie études, recherche et développement industriel


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville d'Humes Jorquenay et ses habitants