Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire Mainvilliers

Offre d'emploi Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire à Mainvilliers annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire Mainvilliers

Offre d'emploi Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire à Mainvilliers, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

  1. Mainvilliers
  2. >
  3. Offres d'emploi
  4. >
  5. Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire

Détail de l'offre :

Recherche Chargé Chargée de projet en aménagement du territoire en CDI

Annonce proposée par CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORIS.

Afin de développer et ou de faciliter les accès aux points d'apports volontaires des futurs projets immobiliers et de l'existant. Placé(e) sous l'autorité du Responsable d'exploitation en charge du service collecte, le Chargé(e) d'aménagement et d'urbanisme FH participe aux missions d'étude et de suivi des projets d'aménagement et d'urbanisme sur le territoire métropolitain et assure l'instruction des demandes pour le compte de la direction Déchets de Chartres Métropole. Vos futures missions : 1- Instruction des demandes d'urbanisme Instruction de dossiers Rédaction d'avis et de prescriptions en matière de collecte, d'installation, et de suivi des équipements Participation aux réunions Collaboration à la rédaction des CCTP 2- Suivi des projets d'aménagements et des travaux Rôle de référent auprès des architectes et autres porteurs de projets immobiliers ou d'aménagement Elaboration et diffusion de documents de référence Participation aux réunions de suivi et de coordination de chantier Participation aux projets d'aménagement de grande ampleur de Chartres Métropole Mise en service des aménagements réalisés avec les services concernés de CMTV Participation aux réunions de proximité des communes 3- Réception des travaux d'aménagements et suivi d'utilisation Réception des travaux Sensibilisation à l'utilisation des nouveaux aménagements Retour d'expérience pour les projets futurs Rejoindre l'équipe CMTV c'est : Gérer un compteur d'heures individualisé (paiement etou récupération) Profiter d'une prime d'intéressement, d'un 13eme mois, de paniers et de propositions de formation professionnelle pour développer vos connaissances. Possibilité de travailler depuis son domicile avec une journée de télétravail par semaine.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 2 An(s)

Diplôme exigé : Bac+3, Bac+4 ou équivalents plan local urbanisme

Salaire proposé : Mensuel de 2230.0 Euros à 2350.0 Euros sur 13.0 mois. Mobile. Pc portable

CDI. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 37H

Date de parution de cette annonce : 09/07/2024, cette annonce était toujours active le 12/07/2024.

Lieu de travail : Mainvilliers(28300)

Déplacements : Fréquents Zone départementale

Domaine d'activité : Chargé / Chargée de développement local


Postuler à cette offre
Offre d'emploi Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire à Mainvilliers annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire Mainvilliers. Offre d'emploi Chargé / Chargée de projet en aménagement du territoire à Mainvilliers annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute