Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs ACM Saint-Nazaire

Offre d'emploi Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs ACM à Saint-Nazaire annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs ACM Saint-Nazaire

Offre d'emploi Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) à Saint Nazaire, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

  1. Saint-Nazaire
  2. >
  3. Offres d'emploi
  4. >
  5. Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)

Détail de l'offre :

Recherche Animateur Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) en CDD

Annonce proposée par ESCALADO.

1 AnimateurAnimatrice Jeunesse en CEE du 15 au 26 juillet 2024 Dans le cadre de sa mission auprès de jeunes et en respect de la réglementation Jeunesse et Sports, ESCALADO recherche un animateurtrice jeunesse en remplacement. Missions - Assurez la mise en oeuvre du projet d'animation prévu sur la période estivale - Organisez, pilotez et animez des actions à destination des jeunes sur le territoire nazairien - Encadrez des groupes de jeunes - Veillez à la sécurité des jeunes dans le cadre des activités d'ESCALADO. Fonctions - Organiser et encadrer des ateliers, activités, sorties et séjours - Accompagner les initiatives de jeunes - Entretenir un réseau de partenaires - Promouvoir et communiquer sur les actions organisées - Évaluer les actions, établir des bilans - Participer aux réunions d'équipe - Être relais d'information auprès des familles, des partenaires et à ce titre, garant de l'image d'ESCALADO. ProfilCompétences requises - Etre titulaire du BAFA ou d'un diplôme dans l'animation - Ne pas dépasser le quota de 80 jours sous CEE sur 12 mois consécutifs y compris le présent contrat - Connaissance des publics adolescents dont publics dit prioritaires - Capacité d'écoute, de médiation, et de gestion des conflits - Capacité à développer différentes pédagogies en fonction des publics - Capacité à développer des savoirs faire techniques et à animer des temps d'activités - Capacité à faire émerger et accompagner des idées d'activités, - Capacité à travailler seul(e) ou en équipe Conditions d'emploi - Poste à pourvoir en CEE du 15 au 26 juillet 2024 - Travail en soirées - Rémunération : 65EUR bruts par jour - Permis B exigé Candidatures à envoyer par mail ou par courrier.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 12 Mois

Diplôme exigé : Aucune formation scolaire BAFA

Permis exigé : B - Véhicule léger

Salaire proposé : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois

CDD - 14 Jour(s). Contrat proposé : CDD

Horaires de travail : 35H

Date de parution de cette annonce : 08/07/2024, cette annonce était toujours active le 10/07/2024.

Lieu de travail : Saint-Nazaire(44600)

Domaine d'activité : Animateur / Animatrice auprès des jeunes


Postuler à cette offre
Offre d'emploi Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs ACM à Saint-Nazaire annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs ACM Saint-Nazaire. Offre d'emploi Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs ACM à Saint-Nazaire annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute