Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière Fismes

Offre d'emploi Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière à Fismes annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière Fismes

Offre d'emploi Aide soignant hospitalier / Aide soignante hospitalière à Fismes, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

  1. Fismes
  2. >
  3. Offres d'emploi
  4. >
  5. Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière

Détail de l'offre :

Recherche Aide-soignant hospitalier Aide-soignante hospitalière en CDD

Annonce proposée par LONG SEJOUR.

Dans le cadre d'un remplacement, le Centre Hospitalier de Fismes (51170) recherche un une aide-soignante pour son service EHPAD. Vos missions principales : L'aide-soignant accompagne le résident dans les actes de la vie quotidienne sous la responsabilité de l'infirmier. Vos activités : -Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne. -Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé. -Aider l'infirmier à la réalisation de soins. -Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits. -Entretenir des matériels de soin. -Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins. -Administrer les traitements préparés par l'infirmier selon les règles de bon usage -Participer à la gestion des commandes -Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux -Participer à la valorisation de l'activité (GRILLE AGGIR) -Accueillir et former des stagiaires et des nouveaux personnels -Accueillir, informer les résidents et leur entourage dans les limites de son champ de compétences Poste à pourvoir en CDD du 01082024 au 31082024 à temps complet ou à temps partiel. Diplôme d'aide-soignante exigé Pour Postuler merci d'envoyer CV et Lettre de motivation à la Responsable des Ressources Humaines Mme DROUIN à l'adresse: cdrouin@hl-fismes. Fr.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 1 Mois

Diplôme exigé : CAP, BEP et équivalents aide-soignant

Permis souhaité : B - Véhicule léger

Salaire proposé : Mensuel de 2670.0 Euros à 2674.0 Euros sur 12.0 mois

CDD - 2 Mois. Contrat proposé : CDD

Horaires de travail : 35H

Date de parution de cette annonce : 09/07/2024, cette annonce était toujours active le 10/07/2024.

Lieu de travail : Fismes(51170)

Domaine d'activité : Aide-soignant / Aide-soignante


Postuler à cette offre
Offre d'emploi Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière à Fismes annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.

Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière Fismes. Offre d'emploi Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière à Fismes annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute