Aide à domicile Plérin détail de l'offre

Plérin Aide à Domicile

Offre d'emploi Aide à domicile à Plérin annonce en recherche active et détail du poste sur notre site. Postulez à ce travail ou voir les conditions
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Bretagne >
  4. Côtes d'Armor >
  5. Plérin >
  6. Aide à domicile

Offre d'emploi Aide à domicile à Plérin, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Aide à domicile en CDI

Annonce proposée par FEDERATION DEP ASS AIDE DOMICILE. L'ADMR est une association locale qui a pour but de permettre aux familles, aux personnes âgées, aux personnes en situation de handicap de bien vivre chez elles, d'être les actrices de leur propre vie, libres de leurs choix et à même de décider pour elles-mêmes ou avec leur entourage de ce qui est bon pour elles. Les associations locales du réseau ADMR se donne pour mission d'intensifier la solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes et les quartiers.

L'ADMR (Association du service à domicile) des Sources à la Baie recrute un/une aide à domicile sur le secteur de Plérin, Pordic, Trémuson, en CDI à 30h/semaine. Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien. Vos missions : - Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas... - Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses - Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements... Profil : - Goût pour le contact humain - Capacité d'adaptation - Autonomie - Dynamisme - Respect mesures de sécurité et d'hygiène Binôme au démarrage Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km Roulement le weekend Respect des gestes barrières.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : Débutant accepté

Diplôme souhaité : CAP, BEP et équivalents DEAES souhaité ou expérience auxiliaire vie sociale

Permis exigé : B - Véhicule léger

Salaire proposé : Horaire de 10,85 Euros à 13,01 Euros sur 12 mois

Contrat à durée indéterminée. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 30H Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 20/07/2022, cette annonce était toujours active le 09/08/2022.

Lieu de travail : Plérin(22190)

Domaine d'activité : Services domestiques


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville de Plérin et ses habitants