Agente entretien maintenance polyvalente en collectivité Aubergenville

Aubergenville Agent(e) Entretien Maintenance Polyvalent(e) En Collectivité

Offre d'emploi Agente entretien maintenance polyvalente en collectivité à Aubergenville annonce en recherche active et détail du poste sur notre site.
afficher menu
  1. Ville-Data.com >
  2. Offre-emploi >
  3. Ile de France >
  4. Yvelines >
  5. Aubergenville >
  6. Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité

Offre d'emploi Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité à Aubergenville, consultez l'annonce sur notre site si vous êtes en recherche d'emploi

Détail de l'offre d'emploi :

Recherche Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité en CDI

Annonce proposée par RELAIS JEUNES DES PRES.

L'agent polyvalent en CHU intervient au sein d'un service qui accueille des familles en difficultés social, économique et familial. La structure a une capacité de 80 personnes, familles et femmes seules. L'agent polyvalent participe au projet d'établissement et de service, à la dynamique institutionnelle et aux réflexions d'équipe. Sous la responsabilité de la cheffe de service. Sa mission principale est l'accompagnement des personnes dans la gestion de leur quotidien et de veiller à leur sécurité. LES MISSIONS - Accueillir la personne : préparation du logement, état des lieux, aide à l'installation des hébergés - Créer et maintenir des liens, être dans la relation - Assurer l'entretien des parties communes et privatives - Gestion de la laverie - Réceptionner, contrôler et ranger la marchandise - Effectuer les opérations de nettoyage, de désinfection et de rangement du matériel et des locaux - Opérer le tri sélectif, changer les sacs poubelles si besoin - Sensibiliser les hébergés sur l'économie d'eau et d'énergie - Détecter les dysfonctionnements et les signaler au responsable du service - Travailler en équipe - Assurer la sécurité des personnes et des locaux - Gestion des conflits - Contribuer à l'embellissement de l'unité de vie - Mener des actions collectives.

1 poste(s) à pourvoir

Expérience demandée : 1 an - Poste similaire

Permis exigé : B - Véhicule léger

Salaire proposé : Mensuel de 1646,00 Euros à 1900,00 Euros sur 12 mois

Contrat à durée indéterminée. Contrat proposé : CDI

Horaires de travail : 35H Horaires normaux

Date de parution de cette annonce : 18/04/2022, cette annonce était toujours active le 24/05/2022.

Lieu de travail : Aubergenville(78410)

Domaine d'activité : Maintenance des bâtiments et des locaux


Postuler à cette offre

Tout savoir sur la ville d'Aubergenville et ses habitants