Le Chômage pour la ville de Doeuil sur le Mignon dans le département de la Charente Maritime
La ville de Doeuil sur le Mignon (Charente Maritime) est moins bien classée aujourd'hui qu'il y a 3 ans en terme de taux de chômage.
Située en Poitou Charentes. La ville de Doeuil sur le Mignon fait partie du bassin d'emploi de Niort, département de la Charente Maritime, cette zone d'emplois est classée 45ème sur les 321 zones d'emploi analysées par son taux de chômage qui est, sur la base des derniers chiffres officiels, de 7.60%. Le classement de la ville de Doeuil sur le Mignon en matière de chômage, a évolué de 6 places sur trois années (39e en 2013 contre 45e en 2016)
Savez-vous quelle est la ville de France avec le plus bas taux de chômage ?
Évolution historique du taux de chômage pour la ville de Doeuil sur le Mignon
Évolution récente du taux de chômage de Doeuil sur le Mignon
Bonne nouvelle pour les habitants de Doeuil sur le Mignon le taux de chômage baisse ! Sur les 6 derniers trimestres le taux de chômage de Doeuil sur le Mignon a évolué de -5%.
A voir aussi : Taux de chômage par département Français
Quelles sont les personnes au chômage dans la ville de Doeuil sur le Mignon
Il y a en moyenne 19 demandeurs d'emploi inscrits à Pôle Emploi pour la commune de Doeuil sur le Mignon. Les personnes au chômage sont 8 hommes pour 11 femmes. L'âge des chômeurs est le suivant :
Le chômage de longue durée (en recherche active depuis plus d'un an) touche 7 personnes dans la ville de Doeuil sur le Mignon, soit 36,84% des chômeurs.