11 Boucles de randonnées Le Puley balades, promenades

Boucles de randonnées à Le Puley, carte des départs de promenades à pied et des circuits de balades et de Randos.

Boucles de randonnées au Puley, itinéraires et départs de randos, de balades et de promenades.

Où aller se Balader, Marcher, faire de la Randonnée à Le Puley et à proximité :

Pas de résultat pour : Boucle de randonnée Le Puley

Balade du Prieuré

Le Puley
Boucle de randonnée

- Départ du Prieuré, une petite visite s'impose : ce monument du XIIe siècle a été classé monument historique en 1973. En quittant le monument, prendre à gauche à l'angle de la maison. - En descendant la petite route vicinale à droite, le calvaire, puis une maison à colombages. Continuer sur la...

Distance : 3.8km

La Croix de Santagny

Genouilly

Boucle de randonnée

- Passer devant la fontaine des lépreux puis devant l'ancien hôpital léproserie (ancienne commanderie), une passerelle vous aidera à traverser la rivière la Guye. - Au bourg, prendre la direction du hameau de Fontabon. - Devant vous s'élève le massif granitique du bois de Chaleutre, vous apercevrez...

Distance : 8.1km

Le tracé complet est disponible sur la page de détail.

Des vignes et des champs

Genouilly

Boucle de randonnée

- Aussitôt parti, vous passerez devant la fontaine des lépreux puis devant l'ancien hôpital léproserie (ancienne commanderie), une passerelle vous aidera à traverser la rivière La Guye et cheminerez à travers le bourg ou vous apprécieriez le fleurissement notamment sur la place du marché. - Plus...

Distance : 6.5km

Circuit du Bois de Rougeon

Germagny

★ ★ ★ ★ ★
Avis des Internautes 5/5 (4 Avis)

Boucle de randonnée

- Au départ, près du pont de la Guye, prendre la route remontant le courant de cette rivière poissonneuse. Sa source se situe à SAINTE-HELENE 10 km plus au nord. - Passer devant le Moulin Greuzard puis celui de Dame Huguette avant de découvrir l'ancienne école de Saint-Louis. Plus loin, l'église de...

Distance : 11km

La Grande Vernée

Marcilly lès Buxy

4,4km de Le Puley

Boucle de randonnée

- Descendre l'avenue face à l'auberge du Cheval Blanc et prendre à gauche la petite route devenant chemin. - Suivre direction Boujolle, retrouver une voie goudronnée. L'église de MARCILLY-LES-BUXY placée sous le vocable de Saint-Vincent se situe tout près (aller-retour 400m direction cimetière). -...

Distance : 12.5km

Sentier de la Résistance

Collonge en Charollais

5,0km de Le Puley

Boucle de randonnée

- La première partie est relativement plane. Vous allez être au coeur de l'une des forêts les plus grandes de Saône-et-Loire qui dispose d'une large dominance de feuillus. - La deuxième partie vous amène à contourner ce mont puis à prendre la ligne de crète ou alternent la forêt, prés et bois. - La...

Distance : 7.9km

Mer de Pierres

Collonge en Charollais

5,0km de Le Puley

Boucle de randonnée

- Le départ se fait du village de COLLONGE-EN-CHAROLLAIS où des parkings sont à votre disposition près de la Mairie ou de la salle des fêtes. Nous vous conseillons d'ailleurs de faire un petit détour par l'église restaurée il y'a quelques années. - Cette balade comprend un dénivelé important...

Distance : 5.8km

Les 3 Auberges

Marcilly lès Buxy

5,3km de Le Puley

Boucle de randonnée

- Descendre l'avenue face à l'auberge du Cheval Blanc, prendre à droite et suivre le chemin près du petit terrain de sport. - Traverser le hameau des Coulons, bifurquer à gauche à la sortie, descendre le chemin, traverser le ruisseau et remonter jusqu'à la route conduisant à la ferme des Cornilles....

Distance : 13km

Balade de Pontus

Bissy sur Fley

★ ★ ★ ★ ★
Avis des Internautes 5/5 (1 Avis)

5,9km de Le Puley

Boucle de randonnée

- Au départ, vous découvrez le château qui a vu naître Pontus de Tyard en 1521. Il fût évêque de CHALON-SUR-SAONE, astronome et un des sept poètes de la pléiade. - Traverser le village, direction Sud, pour emprunter, par la gauche, la D28. - Prendre, à droite au niveau du cimetière, une route...

Distance : 10.5km

Le chemin des Celtes

Cersot

6,6km de Le Puley

Boucle de randonnée

- Au départ, à la mairie de CERSOT, prendre, direction Neuilly, un chemin puis une route goudronnée rectiligne et montante bordée de pâturages. - Tourner à droite au sommet. Une croix monolithe vous accueille. Dans ce hameau un monument vous rappelle les événements tragiques du 12 juin 1944. - A la...

Distance : 14km

Tout là-haut

Saint Martin du Tartre

6,8km de Le Puley

Boucle de randonnée

- Un beau panorama vous accueille à 420 m d'altitude au départ de cette boucle n 6 près de la mairie de SAINT-MARTIN-DU-TARTRE. - Prendre à droite, avant le cimetière, la direction de Collongette et suivre d'étroits chemins ombragés qui vous conduiront vers une ancienne maisonnette de...

Distance : 9.4km

Carte des Boucles et circuits de Randonnées de Le Puley
Voir la Carte des Boucles et circuits de Randonnées de Le Puley.
Le Puley boucle-de-randonnee

Partagez vos plus belles Randos ! Ajoutez les sur Ville-data, c'est simple, gratuit et cela vous permettra d'échanger avec des passionnés. > Ajouter une Rando

11 Boucles de randonnées Le Puley balades, promenades. Découvrez de nouvelles boucles de randonnées au Puley 71460, des balades, des promenades ou randos à faire dans le secteur. Avec les cartes, itinéraires et photos.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Votre Navigation :

1. Le Puley
  2. >
  3. Boucles de Randonnées et Balades à Proximité

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute