11 Boucles de randonnées Châtel-Moron balades, promenades

Boucles de randonnées à Châtel-Moron, carte des départs de promenades à pied et des circuits de balades et de Randos.

Boucles de randonnées à Châtel-Moron, itinéraires et départs de randos, de balades et de promenades.

Où aller se Balader, Marcher, faire de la Randonnée à Châtel-Moron et à proximité :

Pas de résultat pour : Boucle de randonnée Châtel-Moron

Randonnée du Château

Châtel Moron
Boucle de randonnée

- La petite église romane de CHÂTEL-MORON vous accueille au départ de cette balade. - Suivre la route direction Nord. A l'intersection prendre à droite puis à gauche à l'arrivée du hameau de la Pierre au Blanc. - Suivre le chemin en lisière d'un petit bois et retrouver la route reliant CHÂTEL-MORON...

Distance : 9.4km

Autour du Montabon

Saint Mard de Vaux

2,5km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

Commune pittoresque dont les maisons s'étagent sur le versant est de la Vallée des Vaux, à 9 km de Givry. Saint-Mard-de-Vaux est dominée par le Montabon, colline boisée de châtaigniers, chênes, charmilles, robiniers (variété d'acacias). Outre l'activité viticole, le village a longtemps vécu de la...

Distance : 10.4km

Le Tour des Hameaux

Morey

3,9km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

Le village de Morey se caractérise par ses paysages bocagers et forestiers. En passant par des chemins vallonnés, cette agréable balade vous permettra de découvrir les quatre hameaux de la commune : Baugey, Nuit, Fangey-le-Bas et Fangey-le-Haut.

Distance : 11.5km

Le tracé complet est disponible sur la page de détail.

Une fiche descriptive au format PDF peut être téléchargée sur la page de détail.

La Verrière

Villeneuve en Montagne

4,5km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

- Départ place de VILLENEUVE-EN-MONTAGNE où se situe le restaurant du village. - Descendre la route à gauche puis le chemin bordé de haies qui conduit au Moulin Pintôt. - Enjamber le ruisseau de Verrière, grimper au milieu des bâtiments de ce lieu paisible pour continuer cette balade sur le...

Distance : 9.4km

Le tracé complet est disponible sur la page de détail.

Jambles : d'un versant à l'autre

Jambles

4,8km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

Jambles d'un versant à l'autre vous fera découvrir des paysages variés. Installée entre les versants nord du Mont Avril et les versants sud de la chaume de Givry, cette balade vous demandera quelques efforts qui seront récompensés par de multiples points de vue. Un chemin de traverse offre la...

Distance : 12.6km

Au coeur de la Guye

Sainte Hélène

5,0km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

- Traverser la place, puis quitter la D125 en suivant la route à droite. - 300 m plus loin, continuer à droite. Un arrêt s'impose à la source de la Guye : rivière poissonneuse qui s'en va rejoindre la Grande bleue suite aux rencontres avec la Grosne, la Saône et le Rhône. - A la ferme, gravir le...

Distance : 13.6km

Le Mont Avril

Moroges

5,6km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

A 15 km à l'ouest de Chalon-sur-Saône, le site et le sentier de découverte du Mont Avril sont gérés par le Conservatoire d'espaces naturels de Bourgogne en partenariat avec la Commune de Moroges et un exploitant agricole. Ce site présente les paysages et milieux naturels caractéristiques de la côte...

Distance : 2km

Balade Morogeoise

Moroges

6,1km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

- Le point de départ offre une belle vue sur CHALON et la plaine de la Saône. Les hameaux de MOROGES traversés lors de cette balade se situent de part et d'autre de la "route express". - Descendre la route à droite du cimetière et prendre à gauche à l'entrée de Vingelles. - Suivre le chemin à...

Distance : 11km

Les sentiers thématiques de Mercurey

Mercurey

6,4km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

Cette jolie balade vous fera découvrir le plus grand vignoble de la Côte chalonnaise : le vignoble de Mercurey. Vous passerez d'un versant à l'autre en découvrant les hameaux de Bourg Bassot, Jamproye, Bourgneuf, Touches. Du sommet des collines, le vignoble déroule ses parcelles bien ordonnées en...

Distance : 7.4km

La balade champetre du Perreuillois

Perreuil

6,6km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

Le village de Perreuil fait la part belle à l'architecture du XIXe siècle : mairie néo-classique, église néo-romane et école néo-gothique. Au travers de chemins boisés ou vallonnés, la balade vous mènera aux différents hameaux où vous découvrirez un patrimoine diversifié et des points de vue...

Distance : 8.8km

La Trézyjeannoise

Saint Jean de Trézy

6,6km de Châtel-Moron

Boucle de randonnée

- Remonter sur environ 100 m en direction du hameau de Précelles par la route goudronnée sur la gauche jusqu'à une petite place entourée de roches. Prenez sur votre gauche puis tourner directement à droite dans le chemin enherbé balisé PR1. - Continuer tout droit. Juste avant la montée, le relief...

Distance : 8km

Carte des Boucles et circuits de Randonnées de Châtel-Moron
Voir la Carte des Boucles et circuits de Randonnées de Châtel-Moron.
Châtel-Moron boucle-de-randonnee

Partagez vos plus belles Randos ! Ajoutez les sur Ville-data, c'est simple, gratuit et cela vous permettra d'échanger avec des passionnés. > Ajouter une Rando

11 Boucles de randonnées Châtel-Moron balades, promenades. Découvrez de nouvelles boucles de randonnées à Châtel-Moron 71510, des balades, des promenades ou randos à faire dans le secteur.
Open Data, Open Mind - Données Ouvertes, Esprit Ouvert

Votre Navigation :

1. Châtel-Moron
  2. >
  3. Boucles de Randonnées et Balades à Proximité

Comment marche Ville-data.com | Se connecter, créer un compte | Gestion des Cookies | Confidentialité | Mentions Légales | Nous Signaler un Abus, une erreur, une faute